0663794941

©2018 by edko paris.

Edko Nail Systems est le projet de passion mené par deux des prothèsistes d'ongles les plus respectés au monde. 

Au cours des 18 dernières années, Emese Koppanyi et Frederic Edange ont voyagé dans plus de vingt pays différents pour se faire concurrence, s'entraîner et se faire un nom. 

La marque Edko prône la précision et la technique, et offre l’esthétique la plus unique que vous puissiez trouver dans toutes les marques d’ongles.

Leur précision est prouvée par le duo qui a remporté plus de 60 récompenses au niveau international et est actuellement classé dans le top 10 des meilleurs artistes du monde. Ils revendiquent l'ongle artificiel le plus fin du monde et vendent maintenant le plus petit pinceau en acrylique du monde. Leur sens artistique et leur souci du détail sont immédiatement évidents pour les professionnels et les clients qu’ils servent.

Emese et Frederic sont mariés depuis trois ans et résident actuellement à Los Angeles. Alors que les deux sont très compétitifs, ils vous diront tous que leur plus grande joie est d’enseigner; même dans les pays confrontés à des barrières linguistiques et même au cours de leurs sessions de formation les plus exténuantes, ils s'en vont avec des amis de longue date.

Frédéric Edange

 

Bien que moins en compétition que les années précédentes, Fred conserve toujours son statut de légendaire nail technicien. Ses éloges et ses récompenses sont maintenant secondaires au développement d’une gamme de produits permettant aux techniciens de libérer tout leur potentiel. Tous les produits sont soumis au contrôle de qualité éreintant de Fred - et qui sont meilleurs que ceux qui sont constamment invités à juger les compétitions du monde entier.

Emese Koppanyi

 

La récente championne de la Nail Pro Cup, Emese Koppanyi, vit le rêve du technicien. Dans les années à venir, alors qu'elle compte maintenir sa forte compétitivité, elle se concentre maintenant et met son expérience et son expertise au service d'une ligne de ses propres produits.